
Service Advisor
Service Advisor chez Kia Meise
- Vous vivez dans votre univers de prédilection où vous accueillez les clients avec le sourire et pouvez les rendre heureux avec un service sur mesure pour toutes leurs questions.
- Grâce à votre talent de planification et d'organisation, le studio fonctionne bien et vous contribuez à assurer un fonctionnement rentable.
- Un client averti en vaut 2 pour vous. Vous leur fournissez un cahier des charges correct et détaillé et les tenez informés de l'avancement des travaux.
- Votre caractère ponctuel et méticuleux peut apprécier une bonne dose d'administratif : vous vous occupez de la facturation et du traitement des dossiers clients.
- Vous partez du principe que les problèmes n'existent que parce que vous aimez les résoudre. Vous êtes donc heureux de proposer une solution appropriée pour toute réclamation.
Que ferez-vous en tant que Service Advisor?
- Gérer le planning de l'atelier
- Accueillir et assister les clients
- Recherche et commande de pièces
- Aucun jour n'est pareil
Offre
- L'assurance hospitalisation
- Ordinateur portable de la société
- Formation continue chez le constructeur et en interne
- Bon salaire avec chèques repas, écochèques et autres avantages
Quel que soit votre poste au sein de l'entreprise, vous êtes toujours proche du client.Michaël Heymans Quality Manager