showroombg.png

Service Advisor

Service Advisor chez Kia Meise

  • Vous vivez dans votre univers de prédilection où vous accueillez les clients avec le sourire et pouvez les rendre heureux avec un service sur mesure pour toutes leurs questions.
  • Grâce à votre talent de planification et d'organisation, le studio fonctionne bien et vous contribuez à assurer un fonctionnement rentable.
  • Un client averti en vaut 2 pour vous. Vous leur fournissez un cahier des charges correct et détaillé et les tenez informés de l'avancement des travaux.
  • Votre caractère ponctuel et méticuleux peut apprécier une bonne dose d'administratif : vous vous occupez de la facturation et du traitement des dossiers clients.
  • Vous partez du principe que les problèmes n'existent que parce que vous aimez les résoudre. Vous êtes donc heureux de proposer une solution appropriée pour toute réclamation.

Que ferez-vous en tant que Service Advisor?

  • Gérer le planning de l'atelier
  • Accueillir et assister les clients
  • Recherche et commande de pièces
  • Aucun jour n'est pareil

Offre

  • L'assurance hospitalisation
  • Ordinateur portable de la société
  • Formation continue chez le constructeur et en interne
  • Bon salaire avec chèques repas, écochèques et autres avantages
Quel que soit votre poste au sein de l'entreprise, vous êtes toujours proche du client.
Michaël Heymans Quality Manager

Postuler comme Service Advisor